Close-up

Le close-up, c’est la magie rapprochée ou de proximité.

C’est donc une magie participative qui s’opère sous les yeux, et parfois dans les mains des spectateurs. Les convives sont ainsi acteurs et spectateurs. Convivialité et interactivité seront de mises.

​​

Il sera question d’apparition et de disparition, de prédiction et de divination, de billets, cartes et de bagues, mais aussi de technologies nouvelles comme les smartphones … Rires et surprises garantis !

Le magicien passe ainsi de groupe en groupe pour proposer 5-10 minutes de divertissement et d’émerveillement.

Cela peut se faire lors d’un repas aux tables où les invités sont assis, comme lors d’un cocktail où les invités restent debout. C’est ainsi une excellente façon de briser la glace dans un groupe et de créer des liens entre les invités, tout en s’amusant. Une expérience inoubliable dont vos invités se souviendront longtemps …

Le close-up est donc une forme de magie idéale pour les évènements privés (mariages, repas de famille, anniversaires …) et associatifs (festivals, fêtes scolaires …), mais aussi pour les évènements professionnels et commerciaux (séminaires, cocktails, inauguration de magasin, restaurants …)

« Sur scène,
on est persuadé
qu’il y a un truc,

mais là, sous nos yeux,

c’est vraiment incroyable ! »

NB :Pour un repas assis : prévoir un magicien pour 10 tables maximum, au-delà 2 magiciens sont nécessaires.

Contact

Arzhel

​E-Mail :

Rejoignez Arzhel sur Facebook :

  • White Facebook Icon

© 2020 Arzhel le Celte.